AUX FILS DU TEMPS

Publié le par Les Reines De Saba

AUX FILS DU TEMPS
undefined
Je vous présente
une de mes dernières réalisations

il est entièrement réalisé à la main
avec des monogrammes faits main
des bouts de dentelles anciennes
des boutons des morceaux d'abécédaire
undefined
des hauts de vieilles chemises de nuit
des lettres découpées
dans des serviettes,  torchons, mouchoirs,
undefined

undefined
Ajoutez à tout cela une dose de patience
et mettez-y beaucoup d'amour
Si vous êtes intéréssées faites le moi savoir
et je suis prête à vous fournir les explications
nécessaires pour faire le même

Doublage Arrière du Patch .
undefined

Arrière du patch

undefined


En vous souhaitant une trés belle journée. 
Chimounou


                      Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
            Pour contacter Lynecejo      : Lynecejo@gmail.com

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
CHIMOUNOU... Un bien joli pseudo qui te va à ravir. Il me fait penser à une fée. Il n'y a que les fées pour créer de si belles oeuvres. Continue à me faire rêver. A bientôt de voir tes nouvelles créations.<br /> JEAN-CLAUDE
Répondre
C
SANTIA merci pour ces petits mots si gentils <br /> ils m'encouragent à montrer mon travail<br /> passe une bonne journée bisous <br /> Bonne semaine à tous <br /> CHIMOUNOU
Répondre
S
Merveilleuse Chimounou, ton blog est splendide. Rien que de jolies choses à voir ! Tu as des doigts d'artiste ! C'est vraiment magnifique. Douce nuit. Santia
Répondre
C
NADINE toi qui es une pro du patch tu sais<br /> le temps qu'on y passe et tu partages ma <br /> passion bonne nuit ma belle CHIMOUNOU
Répondre
C
MARIE JEANNE mon amie Belge je suis heureuse<br /> que tu sois passée nous dire bonjour sur ce site<br /> dès qu'il fait beau je prends la photo du <br /> patch que je vais offrir à ma petite fille pour ses 19 ans de la patience j'en ai à revendre<br /> en veux-tu un peu ? je te dis à demain <br /> bisous à toi et gros calins à APERO CHIMOUNOU
Répondre