COEUR DE LAVANDE

Publié le par Les Reines De Saba

undefined

Ce petit coeur est rempli de lavande
si vous le mettez
à l'intérieur d'une armoire 
les mites ne viendront pas
il mesure 25 cm de haut
vous prenez un carré de tissus
vous le pliez par le milieu
en haut vous faites une couture de
1 cm  et vous passez 
une cordelette à l'intérieur
j'ai rajouté une perle à chaque extrémité
Vous tirez sur la cordelette
et la forme du coeur apparaît
N'oubliez pas de le remplir de lavande.
A une autre fois.

CHIMOUNOU

          Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
        Pour contacter Lynecejo      : Lynecejo@gmail.com

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SANTIA je suis heureuse de savoir que tu as suivi<br /> les explications et que ce petit coeur rempli<br /> de lavande soit dans ton armoire je reste à ta disposition pour d'autres renseignements <br /> je te remercie pour la recette du pain façon <br /> ancienne je vais l'essayer<br /> Bisous et gros Poutous CHIMOUNOU
Répondre
S
Généreuse Chimounou, j'ai bien suivi tes explications pour la confection d'un coeur de lavande. C'est super facile à faire et quel plaisir quand j'ouvre mon armoire ! Merci de communiquer ton savoir ! Bisous, bonne soirée. Santia
Répondre