Est-ce trop tard !

Publié le par par Lynecejo


Est-ce trop tard pour vous dire:

undefined

Et papoter un peu avec vous ?
J'ai enfin fermé mes valises! Difficilement il faut bien
le dire ! Je me suis assise dessus ! Si !Si !
Ne riez pas ! Je vous entends de là !
A toutes ces nanas, toutes les mêmes !
Elles mettent dans leurs bagages !Quoi ?Leurs armoires !
Et oui messieurs c'est au cas ou ! Il ferait trop chaud !
Ou  alors trop froid ! Nous sommes vous savez 
bien des petites choses toutes fragiles !
Et puis vous savez rien ne va jamais pour nous !
 Aujourd'hui moi je peux vous dire le contraire !
Tout va pour le mieux !
Nous filons pour quelques semaines en vacances !
Eh Chimounou !Eh Roland !On arrive bientôt !Vous savez!
Départ demain 5 heures du matin !
Direction ........................

Bonne fin d'aprés midi à vous tous 

Lynecejo



Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com

Publié dans Nos Creations Bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très tonique, ce bonjour.....bises à toi
Répondre
L
Bonjour les filles semaines de vacances c'est un bonheur tu sais Martine !<br /> Et Maryse j'ai de quoi me craponner la Tramontane<br /> peut quand a elle se tenir !!<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Hou, hou, attention en vacances, dans certaines régions, il faut emporter de quoi se cramponner ( oui, je pense que de lourdes valises feront l'affaire) <br /> dans le midi, par exemple : attention au mistral et à la tramontane ....<br /> Adésias .
Répondre
M
J'aime bien le "quelques semaines en vacances"... ça fait rêver !<br /> <br /> Alors, bonnes vacances à vous tous !
Répondre