MON CARTABLE DE BRODEUSE

Publié le par Les Reines De Saba

1-copie-1.jpg


Mon cartable de brodeuse

tout fait au point compté
un vrai plaisir de l'avoir réalisé
Bonne soirée

CHIMOUNOU

2-copie-1.jpg        
haut du cartable avec son anse
undefined
Bonne  soirée à vous tous
Chimounou








Publié dans Points Comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LYNECEJO pour ton prochain passage je prépare le<br /> travail en vue de faire un cartable bisous <br /> à toute CHIMOUNOU
Répondre
L
Ma Chimounou j'aimerai le même<br /> cartable pour retourner à l'école !<br /> Que de patience tu as ma belle <br /> et que ton travail est superbe <br /> Des doigts de Fée tu as Bisous
Répondre
C
Merci SAPHO mais j'ai toujours autant de bazar<br /> je n'arrive pas à tout classer ce matin je<br /> suis venue avec mon cartable sur ton blog et je <br /> l'ai rempli de cartes de Paques<br /> merci mon amie Bisou CHIMOUNOU
Répondre
C
ISIS tu m'as comblé avec les cartes de paques <br /> merci pour tout le bonheur que tu nous donne<br /> bisous bonne journée CHIMOUNOU
Répondre
S
avec ce cartable , on n'a plus d'excuses pour ne pas ranger.....<br /> bravo...bisous
Répondre