CANNELLE ma peluche

Publié le par Les Reines De Saba

1-copie-2.jpg


J'en ai rêvé et on l'a réalisé
Quand j'ai soumis mon rêve à LYNCEJO
je ne savais pas qu'on allait fabriquer
cette peluche dans la semaine
Aussitôt dit aussitôt fait
on va acheter la fourrure
et les 6 sacs de bourrage
LYNECEJO prépare les gabarits
on décide qu'elle mesure 1 metre 30
et nous voilà partie dans ce délire
toute l'histoire vient de notre petite
CANNELLE DES PYRENEES
qui a été tuée par un chasseur
cette histoire m'avait bouleversée
Aujourd'hui je vous présente
CANNELLE
sa taille 1 mètre 30

2-copie-2.jpgSes premiers pas
CANNELLE LYNCEJO et CHIMOUNOU
vous souhaitent une bonne journée
Bisous à tous

CHIMOUNOU

mon-petit-ours.jpg
 










Publié dans L es Ours De Chimounou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ANNIE je suis contente tu es passée tu as fait<br /> connaissance avec toute la famille <br /> demain je poste les papiers bonne soirée<br /> bisous CHIMOUNOU
Répondre
A
Quel travail mes chéries , vous etes douées . Gros bisous et félicitations
Répondre
C
ISIS est passée et comme toujours les compliments<br /> pleuvent merci mon amie bisous à demain<br /> dis donc tes photos insolites sont magnifiques<br /> CHIMOUNOU
Répondre
I
Bravo bravo mesdames, quelle réussite, Cannelle est magnifique.<br /> Gros gros bisous à vous deux
Répondre
C
SANTIA dans la peau de CANNELLE belle réussite<br /> j'ai versée une larme oui mais de bonheur<br /> bisous je t'aime ma soeurette <br /> Ta MONIQUE CHIMOUNOU
Répondre