LES DENTELLES DE JOSETTE

Publié le par Chimounou

 Je vous prèsente
Les Dentelles de JOSETTE
faites aux fuseaux



Dentelle de Cluny


         
           Dentelle de BRUGES





Dentelle de BRUGES

 


Dentelle TORCHON







Dentelle TORCHON




Dentelle TORCHON



Dentelle TORCHON




Dentelle TORCHON




Dentelle TORCHON




Dentelle TORCHON




 

Dentelle de CLUNY




Détail de la dentelle de Cluny
 

 Dentelle de Cluny





 Je vous souhaite une douce nuit.Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter . Chimounou@gmail.com

 

Publié dans Dentellières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Faisant moi aussi de la dentelle, j'apprécie énormement. J'y ai même reconnu un napperron que j'ai moi-même fait. La petite fille à la fin est superbe. C'est un modele de qui ? si vous avez les référence ça serait super.<br /> cordialement.
Répondre
C
<br /> Je vais essayer de me renseigner bisous et merci chimounou<br /> <br /> <br />
V
oh la la que c'est beau ce que tu nous montres !
Répondre
M
Mazette Josette chapeau !!! Les dentelières de Bruges n'ont qu'à fermer leurs portes quand tu te pointeras. Très joli.
Répondre
C
<br /> Ma douce APERO j'ai demandé à JOSETTE de venir mettre un mot<br /> en attendant je te fais de gros poutous pour elle<br /> Bon dimanche Bisous CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment splendide!j'imagine toute la patience et la dexterite qu'il faut pour realiser de telles merveilles !!!
Répondre
M
Oups, j'ai failli louper cet article, cela aurait été bien dommage...<br /> <br /> Quelle beauté et quelle délicatesse ! Bravo !
Répondre