Journée Printanière

Publié le par Lynecejo



Lors d'une petite sortie en campagne j'avais remarqué cet arbre
en fleurs
Avec mon Doudou , tous les deux armés de nos appareils photos
nous sommes repartis à la chasse aux fleurs ! 


Cerisier En Fleurs !


 

                               

                                    
Fleurs De Cerisiers


                      Bonne journée à  vous tous

Publié dans Photos Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trés jOlies photOs
Répondre
I
Elles sont belle vos photos et en plus on est en plein dans la saison de floraison des arbres, ce que j'aime c 'est de voir les cerisiers du japon, c'est vraiment magnifique.<br /> Gros bisous mes reines à demain
Répondre
L
<br /> Isis , dans ta région l'hiver est toujours là???^<br /> Même si les cerisiers sont en fleurs il géle encore !!<br /> Alors dur !Dur !Je t'envoie cette brassée de fleurs<br /> Bisous mon Isis et bon matin<br /> <br /> <br />
C
si mes souvenirs ne me trahissent pas : c'est un champ qui date de la révolution... est-ce un code ou message secret...<br /> maintenant sache que les erisiers du Japon ont les roses, par contre les pommiers, je sais pas...!<br /> bonne soirée <br /> Cannelle
Répondre
L
<br /> Tu as raison Cannelle<br /> Les fleurs de cerisier du japon sont de couleur rose<br /> et les fleurs de pommierssont de couleur blanche et rose !<br /> <br /> Bisous à toi ma PUUUUUCE<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Lynecejo et merci pour ces deux photos superbes.<br /> Une devinette :<br /> La chanson "Cerisiers roses et pommiers blancs" a été interprétée par Léo Marjane, Georges Guétary, Yvette Giraud et, notamment, par Tino Rossi.<br /> Elle a été classée, en 1950, 10éme au Hit Parade.<br /> Tout le monde sait que les fleurs des cerisiers sont blanches et celles des pommiers, roses !<br /> Pourquoi, alors, "cerisiers roses et pommiers blancs" ?<br /> Gros bisous. Bonne fin de soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Santia<br /> Comme je le disais à Cannelle<br /> les fleurs de pommiers sont de couleur blanc et rose<br /> mais je pense que pour la rime c'était mieux !<br /> Entre parenthése superbe chanson !<br /> Bonne journée à toi Santia et au plaisir de te lire<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifiques¨! c'est vrai que ça fait du bien!<br /> Belle soirée
Répondre
L
<br /> Oui de voir le printemps poindre est un plaisir sans cesse<br /> renouvelé ! Alors on admire les fleurs et on hume les senteurs<br /> <br /> Bise à toi ELie<br /> <br /> <br />