Signatures E

Publié le par Les Reines De Saba

Bonjour Eole

Voila Eole pour toi  et ton  gentil commentaire 
 il  m'a beaucoup touché,
alors je t'offre ces deux signatures 
en taille différentes j'espére qu'elles te plairont
avec tous mes remerciements 
pour ta visite sur notre blog






undefined


undefined



Bonne journée à vous tous


Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com




Publié dans Signatures E F G H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci LYNECEJO pour cette belle réalisation<br /> ce papillon sur mon nez quel bonheur<br /> un jour peut-être je pourrais faire la même<br /> chose je sais que tu vas nous apprendre <br /> merci mon amie bonne fin d'après midi<br /> bisous EOLE
Répondre