BIENVENUE

Publié le par Les Reines De Saba



Je vous  souhaite la BIENVENUE
dans mon petit jardin secret
LE POINT COMPTE



undefined





Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com

Publié dans Points Comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime aussi le point compte<br /> jolie banniere
Répondre
L
Je prends le temps mon amie<br /> de te dire tout le bien que je pense de toi <br /> et te dire aussi que tout ce que tu fais et un ravissement pour les yeux !!!<br /> Le point compté ce n'est pas pour moi !!! <br /> mais j'admire le trvail et la patience dont tu fais preuve !!<br /> A bientôt mon amie Bisous affectueux <br /> Lyncejo
Répondre
F
Alors là..........ma...gni...fi...que!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
ANDRE merci de ton passage mais je peux dire que <br /> j'ai été surprise et comme tu le dis étonnée<br /> je te souhaite la bienvenue et j'attends avec<br /> impatience ton premier ouvrage à bientôt<br /> bonne soirée CHIMOUNOU
Répondre
A
Merci pour ce billet de bienvenue que j'accepte avec plaisir !Etonnée et oui je fais du point de croix et je compte les points !<br /> je ne sais si j'arriverais à rivaliser avec toi !! Merci pour le partage et à bientôt <br /> André
Répondre