Futuma de Gaugain

Publié le par Les Reines De Saba

       Futuma d'aprés une oeuvre de Gaugain



undefined



                      j'ai toujours aimé ce peintre
  et dés que j'ai pu  me débrouiller avec la technique
de la peinture sur soie , j'ai entrepris cette copie.

                             Ce panneau de soie mesure 65cmx95cm
                         
                         
      Bonne fin de journée à vous tous d'un coin ou il fait bon vivre !
                                     Le pays catalan



Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com

                       


Publié dans Peinture Sur Soie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu me sembles très douée continues ,tu sais qu' a quelques kms de chez moi il y a une exposition permanente de gauguin a PONT AVEN exactement nous l appelons le village des peintres bisous
Répondre
C
la 2eme photo est peut etre plus fidele à la realite..
Répondre
C
Les filles je vous donne des nouvelles de <br /> LYNECEJO il est 10 heures et elle est partie<br /> ce coucher elle a courue tout le matin et pris<br /> des quantités de photos demain photos CANIGOU<br /> et après midi on habillera des poupées BARBIE<br /> pour la reposer gros bisous à toutes et à demain <br /> CHIMOUNOU
Répondre
M
Bravo ! Très fidèle au style des dernières années de Paul Gauguin...<br /> <br /> Alors ça se passe bien les vacances vous deux ! Veinardes, profitez !
Répondre
C
hello Chistelle Et Cannelle <br /> <br /> Super c'est qui veut un tableau chinois ??<br /> la commande est passée mais pas dans l(immédiat !<br /> Mes vacances c'est sacrées !!!!<br /> <br /> bisous à vous deux <br /> Lynecejo
Répondre