Bonheur

Publié le par Les Reines De Saba


                                 Journée
                           
                          undefined



                                     Petits soucis hier impossible
de poster ! Caprice de Diva !Cette connexion à internet  ne se fait pas toujours !Et c'est  vous qui en patissez un peu ! En espérant que le journée soit belle pour vous !Ici le vent souffle fort !La mer est je ne vous le fais pas dire furieuse ou en colére c'est à votre choix ! Mais hier journée cousette !!! Tire !Tire l'aiguille ma fille ! Mais une journée tout de même bonheur  car nous avons avec Chimounou  beaucoup de  chose à nous dire !! Bla !bla !bla!!Allez je file déjeuner et oupssss
j'emmène mes curistes aux thermes !!
Et pendant ce temps je fais de la photo !!!

Besitos  a todos !!


Ps! ce n'est pas un défaut du gif si celui ci saute mais d'internet je viendrais voir si cela c'est amélioré ce soir !

Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
JOSIANE merci de ta visite LYNECEJO te fais de gros bisous je t'embrasse <br /> CHIMOUNOU
Répondre
J
Du bonheur moi aussi je le prends et je vous le souhaite du fond du coeur et entre nous cette création est superbe<br /> bon Dimanche et gros bisous à vous
Répondre
C
Merci mon petit chat rose d'être passé<br /> bon dimanche à tous CHIMOUNOU
Répondre
D
toutes ses peintures sur soie sont très belles et les commentaires super. Continuez...
Répondre
C
T'as raison CHRISALAIN BLA BLA BLA <br /> ton site est superbe à demain <br /> bonne nuit
Répondre