L'estaminet ou le bonheur de tous les jours

Publié le par Les Reines De Saba

                       Bonjour !

Cet Estaminet est ouvert pour vous  nos ami(es)s,
ici seront postés vos  petits bonheurs (textes) de tous les jours !

Envoyez nous les par email ,
nous nous ferons un plaisir de les éditer  pour vous .



undefined
                                   
                                  Port d'Argelés
                                
                                Bises à vous tous

Pour contacter Chimounou: chimounou@gmail.com
 Pour contacter Lynecejo: Lynecejo@gmail.com
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci ISIS à notre tour BONNE FETE à toi et à toutes les femmes qui passeront sur les sites<br /> je mets ta petite phrase que j'ai trouvé sur ton site et je conseille les amies ou amis a aller y jeter un oeil <br /> MDR<br /> <br /> (En raison de la journée de la femme, je me suis penchée sur l'homme afin de réaliser une petite étude sur son évolution...<br /> <br /> Je pense ne pas m'être trompée mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la "chose")<br /> Alors ???????<br /> Bonne journée à tous et bonne fête <br /> CHIMOUNOU
Répondre
C
CLAUDE B ici avec la tramontane faut faire <br /> gaffe quand on a un bateau partir s'est rien <br /> mais revenir peut être compliqué donc promenade<br /> en bordure de mer conseillée <br /> Bonne journée à toi CHIMOUNOU
Répondre
I
bonjour les filles et bonne fête à vous deux ainsi qu'à toutes les dames qui passeront par ici aujourd'hui<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
attention il y a trop de vent pour aller se promener en bateau. :0021:<br /> :0010:
Répondre
C
CANNELLE pour les anchois on ira à collioure et <br /> on pensera à toi LYN à eu très froid ce matin <br /> pour prendre des photos tout ce passe à merveille <br /> bisous Bonne nuit CHIMOUNOU
Répondre