Bonne Fête Maman

Publié le par Lynecejo



C'est aujourd"hui dimanche,voici des roses rose
Pour toi jolie Maman ,elles sont à peine  écloses,
Elles sont le refflet de l'amour que j'ai pour toi
C'est aujourd'hui dimanche , voici des roses rose



Bonne fête  à toutes les Mamans
Bonne journée avec tout plein de baisers
Lynecejo

Publié dans Bonne Fête Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Juste un petit message pour remercier Néfertari et ses doigts de fée pour m'avoir confectionner un si beau pantalon digne de la haute couture. il est parfait. merci beaucoup.<br /> grâce à toi "je serai la plus belle pour aller danser"...<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Ma chérie tu as mis le commentaire juste ou il fallait NEFER l'a vue tout de suite<br /> je t'aime mamie chimounou<br /> <br /> <br />
I
bonjour ma belle, bien contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien. Gros gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci ISIS tout va bien bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
Merci ma chère Lyn tu es une amie adorable<br /> J'espère que tu as passé une très bonne journée toi aussi tout comme moi chez ma pupuce. Bisous affectueux
Répondre
C
bonjour à vous<br /> <br /> bonne fête à toutes les mamans..<br /> <br /> une pensée particulière à la mienne.... et je lui écrit ses quelques mots "je t'aime maman".<br /> <br /> bises
Répondre
C
<br /> FILLE adorée on l'aime sa maman comme je te comprends<br /> bisous bonne semaine chimounou<br /> <br /> <br />
C
LYN tu nous as gâté les mamans sont heureuses<br /> d'avoir reçue cette carte si belle <br /> bisous à plus CHIMOUNOU
Répondre