CADEAU FETE DES MERES

Publié le par chimounou

BONJOUR A TOUTES
Vous avez été plusieurs à me demander
si j'avais été gâtée
voilà la réponse
OUI
Hier mon mari et moi-même
avons reçue de nos enfants
deux billets pour aller l'après midi
Voir une Opérette à PERPIGNAN
Je vous présente

le TENOR PIERROGERI
dans le rêve de MARIANO


avec ses danseuses


Un régal pour les oreilles les yeux et le coeur
Dans son spectacle consacré à LUIS MARIANO
Nous avons apprécié un artiste hors du commun
Il a conquis la salle par sa voix son sourire et sa simplicité
Un moment de bonheur extrême à l'écouter
Ses danseuses un rêve dans des habits sublimes
Je n'oublirai jamais ce spectacle

Operettes
ANDALOUSIE
LE CHANTEUR DE MEXICO
VIOLETTE IMPERIALE
LA BELLE DE CADIX

3 heures de spectable éblouissant
Une voix d'or

et le clou final

MAMAN tu es la plus belle du monde


Bonne fin d'après midi
Bisous à tous



Publié dans Bonne Fête Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Chimounou<br /> Quelle chance vous avez dû vous régaler<br /> j'adore l'opérette quel spectacle<br /> Quand on est de bons parents nous avons de bons enfants et il nous le rende bien<br /> je vous cous embrasse tous les deux nadine
Répondre
C
<br /> Merci NOUDINA de ta visite bisous CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
C
super vous avez été bien gaté!<br /> bon lundi
Répondre
C
<br /> CAROLE merci de ta visite oui on a été gâté dès qu'on parle MARIANO<br />  on est sur de gagner<br /> bisous à toi chimounou<br /> <br /> <br />
D
C'est magnifique ma Chimounou.<br /> J'adore aussi les opérettes et surtout lorsqu'elles étaient jouées avec Luis Mariano.<br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
C
<br /> CESARINE DANIEL on est des passionné de MARIANO je croie qu'on a toutes ces chansons<br /> et tous ces films quand on aime on ne compte pas Malheureusement je ne l'ai jamais<br /> vue en personne ROLAND oui par contre on connait sa maison à ARCANGES<br /> on a été reçue par PATCHY son chauffeur tu ne peux savoir la joie que nous  avons eue<br /> à parler avec lui de LUIS et boire un bon café assis sur sa chaise des bons souvenirs<br /> on doit y retourner après les vacances bisos bonne journée chimounou<br /> <br /> <br />
L
Super le cadeau de tes enfants <br /> Je pense que tou les deux vous avez étés ravis<br /> par ce chanteur !<br /> A vous qui aimiez Luis Maraiano !<br /> Quels moments emouvants pour vous deux !<br /> Bises à vous deux Ma Moune
Répondre
C
<br /> LYN MARIANO fait parti de nos chanteurs favoris<br /> Bisous CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
D
Je vois que tu as passé une bonne après-midi,<br /> et que tu as apprécié ton cadeau. Bises DANY
Répondre
C
<br /> DANY ce fut un après midi de rêve Bisous chimounou<br /> <br /> <br />