SOLEIL

Publié le par CHIMOUNOU

SOLEIL
Cette petite nappe est faite
entièrement à la main
quelques fleurs au centre du soleil

passez une bonne nuit
à demain

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une tres belle nappe<br /> ah comme j'aimerai avoir des doigts de fées comme les tiens<br /> et en plus cela vous donne envie de vous mettre à table et de ne pas manger pour ne pas la salir<br /> vraiment magnifique bravo ma belle<br /> <br /> bonne journée-bisous -sapho
Répondre
C
<br /> SAPHO vois-tu CHIMOUNOU est magnaque on s'en sert mais on met une nappe<br />  blanche transparente et en avant les taches on s'en fou on mange mais le travail<br /> est sauvegardé et tout le monde est content au moins on en profite<br /> j'ai pardue une grande nappe toute brodée mains de 2 mètres le long<br /> la paiella était bonne mais la nappe a été bouzillée je te dis pas j'ai eue une mauvaise<br /> digestion ce jour là bisous ma belle à bientôt chimounou<br /> <br /> <br />
M
Très belle cette nappe ,<br /> ta petite fille a de la chance d'avoir une mamie comme toi. <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> MARYSE c'est moi qui ai de la chance d'avoir JODY  et JILL   comme petite fille elles me<br /> comblent de bonheur vivement fin juin qu'on soit tous réunis pour deux mois de vacances<br /> bisous mon amie à plus  bonne nuit chimounou<br /> <br /> <br />
I
Chimounou, bravo pour cette belle nappe, tu es la reine de l'aiguille toi, mdr<br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci ISIS toi la reine de la création passe une bonne journée bisous chimounou<br /> <br /> <br />
C
coucou chiminou<br /> je tai envoyé un mail avec l'explication pour le petit ours!dis moi si tu l'a reçu!
Répondre
C
<br /> CAROLE je te remercie pour le petit ours je t'ai fait un petit mot<br /> passe un bon dimanche nous il va être pluvieux alors je croie que je vais commencer<br /> ce petit nounours bisous et encore gros merci CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
M
C'est MAGNIFIQUE Chimounou, je te baptise "impératrice des aiguilles et des fils "<br /> J'attends avec impatience de voir la suite . <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> MARYSE que de titre impératrice oui mais faut titrer mon ROLAND<br /> Merci à bientôt chimounou<br /> <br /> <br />