LA FIESTA 2008

Publié le par CHIMOUNOU

LA FIESTA  DU VILLAGE 2008
Comme chaque annee la fiesta ses bodegas
et sa course de plumards a lieu en Juillet
cette fête amène énormément de touristes
le soir il y a 3 bals pratiquement dans la même rue
un pour le disco un pour les peperes et un techno
devinez ou je suis  au milieu mais on n'y reste
pas longtemps car la musique y est très forte
et cela nous donne  la tournie pas l'habitude
La course des plumards
Un plumard avec un garçon couché dedans
et 3 ou 4 qui le pousse a toute vitesse dans un circuit
déterminé et ils sont chronometrés
celui qui remportera la coupe c'est celui qui aura roulé
le plus vite mais le circuit est parsemé d'embuches
des 2 côtés de la rue il y a les arroseurs
ils ne se gênent pas et arrosent le plumards avec des
seaux pleins d'eau mais ils sont coquains les arroseurs
ils en profitent  pour bien arroser les spectateurs on repart
mouillé jusqu'aux os mais il fait chaud et cela fait du bien
la fête a été très réussie



Très drôle ces deux dames
je peux vous dire qu'elles ont été arrosées
mais très contentes



MARCEL DAUVILLAR
D'ARLES SUR TECH
84 ans
Ce Play BOY on le retrouve dans toute les fiestas
toute la journée il répond aux questions des touristes
car il connait tous sur ce genre de fête
et le soir on le retrouve dansant la techno
Je lui ai dit qu'il allait passer sur le net
alors il m'a donné son nom
et m'a permis de parler de lui
je vais lui envoyer l'article il sera content


Bonne journée à tous
Gros Bisous
et surtout passez de bonnes vacances
CHIMOUNOU









Publié dans Mon Pays Catalan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou CHIMOUNOU, allez je prends le temps de venir voir ton blog et trop top ton MARCEL, tu devrais le garder en masquotte !
Répondre
C
<br /> C'est la mascotte des féeria des P.O.<br /> Il est à toutes et le soir on le retrouve jusqu'à 2 h du matin au bal techno<br /> quelle vitalité homme charmant de gentillesse et de savoir<br /> bisous à plus chimounou<br /> <br /> <br />
J
Bonjour a toi<br /> <br /> Si tu savais nombre de fois que j'y ai passé la frontière au boulou!!! je ne regrette rien <br /> Tes photos sont superbes!! tres vivantes<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
C
<br /> JACQUES tu allais en vacances en espagne ?<br /> si vous passez par là un petit bonjour  me ferait plaisir<br /> Bonne journée à vous deux bisous chimounou<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce reportage, quelle fiesta !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> PETAGE DE PLOMB quel nom tu m'as fait chercher mais je t'ai trouvé<br /> bisous et merci à toi ma grande chimounou<br /> <br /> <br />
D
Comme ça doit -être hilarant comme fête c'est trop génial!!! vous avez du bien vous marrer.GROS BISOUS MES PUCES @bientôt Didie qui ne vous oublie pas
Répondre
C
<br /> DIDIE gentil à toi ce petit message je te dis à bientôt chimounou bisous<br /> <br /> <br />
E
Merci , à toi aussi!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
C
<br /> bonjour ELIE toujours au rendez-vous et les vacances ? bisous chimounou<br /> <br /> <br />