LA PROVENCALE

Publié le par CHIMOUNOU

LA PROVENCALE

BOUTIS
Bonne journée à tous
BISOUS




Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de jolies choses sur ton blog<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci de ta fidélité à mon blog et de tes bons voeux pour son 1er anniversaire !<br /> Amitiés<br /> Florence
Répondre
C
<br /> FLO tu es intarissable de nouveautés j'adore ton blog bisous bonne journée chimounou<br /> <br /> <br />
V
Allez je reviens faire un petit tour chez toi et j'en prends à nouveau plein les yeux de ta provençale en boutis, c'est tout simplement merveilleux !<br /> pour le troc, ce sera vers mi-septembre !
Répondre
C
<br /> FLO que de chose en prespective ton troc et faire connaissance<br />  amitiés chimounou<br /> <br /> <br />
V
MONIQUE c'est toi qui a brodé ce splendide boutis ?, c'est magnifique, quelle beauté !
Répondre
C
<br /> FLO bonjour é oui c'est moi<br /> travail passionnant un peu long mais résultat assuré<br /> ça te dis ????<br /> bisous bonne journée chimounou<br /> <br /> <br />
C
très beau!<br /> bon mardi
Répondre
C
<br /> CAROLE MERCI passe une bonne journée bisous chimounou<br /> <br /> <br />